C’est la fin de l’année et c’est pas trop tôt!

BANDEAU BOOMBOP OEIL.jpg

Disons le clairement

c’est le BORDEL !!!

L’Actualité est en feu tout comme notre hexagone. Notre pouvoir d’achat baisse. Notre belle planète suffoque. Après le zozotage, le gouvernement bafouille, sort ineptie sur ineptie, cogne retraités, étudiant(e)s, toutes et tous. « Rantanplan 1er flic de France » demande au couple CRS/BAC de caresser le corps des citoyens français, massage version Flashball dans ta gueule. Pendant se temps un fichier « S », encore un, tue des innocents. Strasbourg est en deuil. Carlos Ghosn mange des sushis made in Japan. Rome tacle en mode Bolognaise les Gugus de Bruxelles. Aux USA une chanson des année 40 « Baby, it’s cold outside » est attaqué par les extrémistes(?) de #Metoo … Jésus tiens toi bien car avec ton histoire de Marie-Madeleine tu vas en prendre pour ton grade dans les mois à venir avec Zi Evangelists of America qui comptent bien attaquer et interdire toute la culture machiste  jusqu’à l’ère pré-sumérienne ! Une pensée pour les victimes et les familles de la rue de Aubagne … Mais p’tain ! et nos droits d’auteurs dans ce monde de brutes !!!  Où est le cash ? Le flouze ? Le grizbi promis par le streaming ? Et bien une partie est chez Renaud … Oui « Renaud 51 » remercie chaleureusement la Sacem pour ses droits d’auteurs.  Sur la photo il est avec son pote le blond, franchement Nico tu étais mieux en brune. Tu chantais tout aussi faux qu’aujourd’hui mais tu étais moins pénible à regarder. A ce qu’il paraitrait, tu ne fumes pas, ne bois pas … déjà que tu as une voix de merde si en plus t’es chiant … Lui aussi aime la Sacem / Sdrm…et le RIC ? Et mes 100 euros ? Et ma Porsche ? Alors Dubosc tu passes les fêtes avec Kassovitz ? Manu t’es où ? Bon et Miss France en décembre c’est une provoque ? que fait #Metoo ? est-ce que cela aurait un rapport avec Noël ? C’est fête on peut se la taper la Dinde ? fourrée au marrons ou pas ?… Stooopp !!!!! …. Mieux vaut en rire ….

Que cela soit les pieds en éventails ou en pleine révolution peut importe l’Action cela se fera dans la pagaille mais avec des bonnes chansons, notre domaine étant la musique voici la news de fin cette fin d’année 2018 et puisque nous ne nous reverrons pas d’ici 2019, des bonnes fêtes à toutes et à tous !

c’est la NEWS !

Les Marseillais de NASSER jouent à domicile le 20 décembre à l’Espace Julien. C’est avec plaisir que nous vous  faisons partager pour celles et ceux qui ne l’ont toujours pas écouté le remix du titre de Yvi Slan « Blue » par NASSER. Sorti en 2013, il n’avait pas eu de vidéo, en voici une 😉

En parlant de remix YVI SLAN  sort son nouveau remix du titre « Million friends » de FEDOR, un breakbeat aérien, avec saxo et synthétiseurs en mode « Liquid » ! Un « vidéo» sur le site de BOOMBOP … Le titre sera sur tous les streamings dès le vendredi 21 décembre 2018…

Et FEDOR dans tout çà  ? et bien il répète avec son groupe, Valérie Ciccarelli à la basse et aux choeurs, Fred Ambroggi, avec deux « g » attention  !! à la drum, pour les futurs dates. FEDOR est aussi en studio avec Tandem  83  Toulon…

Qui dit studio, dit le DENGER  Studio de Marseilleeee avec en session CYRIL BENHAMOU qui peaufine, qui arrange le très, très attendu  2eme album avec à la rythmique celle du KING KRAB

Qui dit mixage dit DAVID WALTERS qui mixe lui aussi son album à paraitre en 2019…

Et pour finir LEO (Raspigaous)  lui aussi prépare sa tournée 2019 …Tous les artistes sont en concert nous vous laissons cliquer sur les liens.

BOOMBOPBANDEAU Linkedin YS remix fedor nbNAsser, remix, Yvi Slan, Blue, Boombop, Electro, Marseille, Francefedor, yvislan, yvi slan, Boombop, Marseille, Rock, Francedavid walters, yvi slan, yvislan, boombop, marseille, world music, electro, francecyril benhamou, yvi slan, yvislan, boombop, marseille, jazz, electro, franceLinkedin bandeau LEO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s