YVI SLAN « ROMA »

On ne peut que se laisser emporter par cette mélodie où les visages de L.Ventura et de A.Delon se bousculent.

Un track résolument rétro futuriste, définitivement urbain et métissé. Un titre a placé dans un mixe entre un Ninja tunes et du easy-listening.

Evidemment, Yvi Slan y fait tous les instruments, l’enregistrement, le mixe ainsi que la pochette… La pochette … et la censure !

All instruments & Mixage by Yvi Slan 

Photo & Artwork Yvi Slan 

MasteringSonics Mastering

Distribution uniquement en digital sur toutes les plateformes de streaming, Spotify, Deezer, Apple Music … Programmateurs radios et autres : nous ne pressons plus de CD pour raison écologique, économique. Nous envoyons le titre en qualité HD à la demande pour les médias et à la vente pour les parrticuliers via notre Cloud, merci de votre compréhension.

LE TETON INTERDIT

Parlons de ce sein, plus exactement du téton interdit par les 29 distributeurs numérique de chez Believe ! Pour rappel, nous sommes en 2020 …

Pas assez d’être pris en otage par le nouveau fascisme de l’hygiénisme internationale, nous voici face à des sociétés de distribution du net qui censurent à tour de bras la représentation artistique du corps humain, plus exactement celui de la femme, au prétexte que voir un vrai téton, de surcroît féminin, serait pornographique… ?! Pas nouveau ? C’est vrai … mais nettement plus qu’il y a vingt ans …

Au même titre que cette jeune femme s’est vu refuser l’entrée du Musée d’Orsay à Paris au motif d’un décolleté trop plongeant, au même titre que cet été, deux personnes se sont faites réprimander par la police municipale pour des seins à l’air sur la plage, nous voici face au retour des puritains, des religieux et la problématique de la place de la femme dans la société.

Pas assez d’être emmerdé quotidiennement par les fous de l’ultra-capitalisme.

Pas assez d’être enfermé par les dingues de la Covid-19.

Voici que les puritains, les religieux osent de nouveau menacer et interdire.

Et la liberté artistique dans tout ça ? Il n’y en a pas, sur le net c’est ainsi. Chez les disquaires, tu fais un peu la pochette que tu veux..

Alors, vous qui recevez cette newsletter, vous avez la pochette non autorisé par les puritains de toutes confessions. Vous pouvez voir Zi  « Téton interdit »  et il est magnifique ! Sur les distributeurs Spotify et consorts vous aurez la version autorisée du grand bordel puritain … Et le son !

Nous vous laissons donc vous connecter sur les streams et voir le pied de nez artistique que Yvi Slan a fait aux bien pensant et bien sûr n’oubliez pas d’écouter le titre ROMA de Yvi Slan.

Nous sommes en semi-confinement à Marseille, un message au dingue qui a le poste de ministre de la santé de la France, Vive Raoult & Toussaint !

Et comme le dit si bien le nouveau boss de Boombop  » VINCEREMU ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s